Notre concept

Le click & Collect

Le constat

Les salariés ont de moins en moins de temps pour déjeuner.

Tous les acteurs de la restauration hors-domicile tentent d’apporter une réponse adaptée.

Les boulangers sont parmi les plus dynamiques.
La forte évolution du snacking dans le secteur de la boulangerie a transformé le métier.

Le succès de l’offre de snacking le midi provoque des files d’attente négatives pour le client et le commerçant.

Les chiffres

30 %

des clients renoncent à acheter en voyant une file d’attente.

40 %

d’entre eux ne reviennent plus en cas de rupture répétée de produits.

22 mns

est le temps moyen consacré à la pause déjeuner.

La solution

La solution digitale simple

Speedle est la réponse du commerçant aux attentes du client mobile et connecté.

La réponse au client pressé

qui ne dispose que de quelques minutes pour déjeuner.

Un service installé en moins de 30 jours

Après une séance de prise de vue de tous les produits, la réalisation du service Speedle est rapide et s’installe facilement dans votre commerce.